Voici la fiche technique de la Peugeot 103 SPX.
Fiche Peugeot 103 SPX
Caractéristiques |
Peugeot 103 SPX
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Genre | Cyclomoteur |
Type | 103 |
Appellation | SPX |
Type moteur | Monocylindre 2T |
Refroidissement | Air |
Alésage X Course (mm) | 40×39.1 |
Cylindrée | 49,1 |
Rapport volumétrique | 8.5 à 1 |
Allumage | Electronique |
Avance à l’allumage (mm) | 1,7 |
Bougie | N.C. |
Carburateur |
carbu Dell’Orto Ø14mm
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Admission | Clapets |
Lubrification | Mélange |
Transmission primaire | Courroie |
Transmission secondaire | Chaine |
Embrayage |
auto centrifuge, vario de vitesse
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Rapport de transmission | N.C. |
Mise en marche | Kick |
Générateur | N.C. |
Ampoule avant | N.C. |
Ampoule arrière | N.C. |
Ampoule stop | N.C. |
Prééquipement clignotants | N.C. |
Option compte-tours | N.C. |
Cadre |
Châssis tubulaire à réservoir intégré
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Suspension avant |
Fourche téléscopique
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Suspension arrière | Amortisseurs |
Pneumatiques avant | 2 1/2 x 16 |
Pneumatiques arrière | 2 3/4 x 16 |
Freins avant | Tambour 90 |
Freins arrière | Tambour 90 |
Roue arrière à broche | OUI |
Béquille | Latérale |
Empattement (m) | N.C. |
Longueur (m) | 1175 |
Largeur (m) | 0,63 |
Hauteur (m) | N.C. |
Poids en ordre de marche (kg) | 54 |
Poids autorisé en charge (kg) | N.C. |
Capacité réservoir | 5 |
Réserve | N.C. |
Circuit refroidissement | – |
Pression pneumatique avant (kg cm² / KPa) | 1,65/165 |
Pression pneumatique arrière (kg cm² / KPa) | 1,85/185 |